Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ?
VOICI COMMENT TU PEUX TE VOIR
Peut-être que tu es dans un moment dans ta vie où tu te sens coincé.e dans un rôle ?
Où tu sens que tu n’es pas toi-même ?
Peut-être tu sens même de la colère ou de la tristesse parce que tu ne suis pas tes propres rêves.
Il m’est arrivé de m’enterrer dans mon travail, car je pensais que l’excellence va m’apporter de la satisfaction. Mais non… ce n’était pas de ça que mon âme rêvait.
Avoir le travail comme ancre en fuyant le reste de la vie ça ne sert pas à autre chose que de tourner en rond ! Tourner donne deux résultats : soit une force centrifuge, soit une force centripète. Sans un but réel, accordé avec notre âme, soit on finit par exploser vers l’extérieur, soit on implose vers l’intérieur. Colère ou tristesse, démission ou burnout.
Est-ce que ça peut ressembler à ce que tu vis ?
Mais quand on tourne, c’est peut-être difficile de voir clairement, n’est pas ? Il y a juste le mal de tête, les vertiges, l’étourdissement, la fatigue, le délaissement…
Je suis Adela Ciurea. Après avoir appris et expérimenté le chemin de connaissance de soi pendant plus de 10 ans et avoir aidé des dizaines des femmes et hommes à surmonter leurs difficultés et à transformer leur vie, j’ai créé Morpho Menelaus, le programme pour t’aider à voir qui tu es, à trouver ta force unique et l’utiliser enfin dans ton propre voyage du héros.
La raison pour laquelle je suis passionnée par l’idée de t’accompagner dans cette aventure, c’est parce que j’ai connu la colère et la tristesse de ne pas être moi-même, dans ma vérité.
Mais je connais aussi la sensation incroyable de la découverte des trésors sur mon propre chemin.
Si tu souhaites également ressentir de l’étonnement et de l’émerveillement à chaque pas dans ta vie,
découvre ma Masterclass ici :
Tu auras un accès instantané à certaines des stratégies que j’utilise pour guider d’autres explorateurs sur leur propre chemin. Et tu apprendras également comment éviter les 3 erreurs courantes lorsque tu commences l’exploration de ton VRAI soi.
Imagine la fin de la journée, te coucher en étant reconnaissante, en paix, et fermer les yeux en pensant « ouais, je suis sur le bon chemin »…
Regarde la vidéo maintenant.
Et commençons ton incroyable voyage !
Je veux chanter comme les oiseaux chantent, sans me soucier de qui entend ou de ce qu’il pense.
Rûmi